Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/06/2014

Mort programmée... par Dupré !

  Mort programmée... par Dupré !

Grand marché2.jpg  

Sur le même banc de ceux que je considère comme les mêmes accusés, voici les Social (os) et les Ump unis pour signer le grand marché transatlantique ?
M. Dupré, mouton s’il en est, va donc donner sa voix à ce traité qui menace certes l’Europe, mais aussi Limoux. Eh oui, nous en faisons partie... Les firmes américaines privées veulent une libération et non une protection des investissements. Les municipalités devront s’y conformer !
Une réglementation municipale pourra être attaquée par un groupe, par un investisseur américain, cela deviendra une entrave à notre « droit d’investir pour ce que nous voulons, où nous voulons, et d’en retirer le bénéfice que nous voulons » !
M. Dupré est d’accord, puisque le PS l’accepte... Terminés les appels d’offres régionaux qui permettaient aux artisans d’avoir un chantier, terminée la fourniture en papeterie par le libraire du coin, toute production locale sera également mise sur le marché des exigences américaines.
M. Dupré est d’accord, mouton d’abord, pour que les cantines scolaires soient approvisionnées par d’autres que les producteurs locaux... Et que deviendront les Appellations d’origine contrôlée ? Ce futur traité veut la mort de nos régions et Dupré accepte votre mort programmée, tant celle de Limoux que celle de sa circonscription.
Réagissons lors de la prochaine séance du Conseil municipal, par notre seule présence... silencieuse !  

Paul Genois
2014.06.02

N. B. - Bien qu'il partage notre lutte contre le grand marché transatlantique, le Parti de gauche de Limoux n'est pas associé à cet article.

Commentaires

Le traité "TAFTA" transatlantique est la mise à mort de notre patrie, de notre liberté, de nos droits, de notre culture ! Réagissons vite contre cette lamentable politique menée actuellement, tant au plan national que local, le PS se place faute de compétence et d'actions, sous l'emprise hégémonique des Etats Unis ... moi je n'ai aucune envie de leur boeuf aux hormones ! Que l'on me dise quelle saleté OGM ingérer ! Non à la restriction de nos droits et libertés commerciales dictées par les USA, soyons fiers de notre culture mais pour cela il est nécessaire et urgent de la préserver contre les partis politiques nombrilistes et égocentriques (qui n'ont aucune leçon à nous donner en matière de ligne de conduite !!!)
NON AU TAFTA, NON à une zone de libre échange transatlantique.

Écrit par : Carine Pagès | 02/06/2014

Les commentaires sont fermés.