Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/05/2014

LA CAF COÛTE 365 MILLIONS D'EUROS !

La CAF coûte 365 millions d’euros ! 

caisse d'allocations familiales,un million d'euros par jour,bleu marine,immigration

La CAF de l’Aude (Caisse d’allocations familiales), injecte un million d’euros par jour... À qui profite ce crime, ce hold-up quotidien ? Chacun le sait et a su le dire lors des dernières consultations électorales. Eh oui, c’est ainsi, les travailleurs sont spoliés par ceux qui vivent mieux qu’eux, à leurs dépens.
Et voici que les partis politiques traditionnels s’étonnent béatement de la montée du Bleu Marine ? La passoire européenne remplit les prétoires des tribunaux et par conséquent les prisons. Le Parti socialiste veut de l’immigration pour construire l’Europe... et la mettre en cendres.
La CAF est vandalisée par les non productifs de l’Aude et ne peut assumer le rôle qui, initialement, était le sien. M. Dupré, par l’intermédiaire de son porte-parole de Pomas, aurait dû mettre un frein à tout cela ! Mais seules les voix - pas celles qui s’élèvent, mais celles des urnes - les seules qui comptent pour lui, celles qui ne font jamais appel à cette CAF, pourraient transformer ce self-service où l’on se sert sans apporter de contribution à la société.
Notre député-maire a sa responsabilité dans ce gâchis financier. Mais traumatisé par la déroute de son PS, il a d’autres soucis que la CAF en faillite.

Paul Genois
2014.05.27 

caisse d'allocations familiales,un million d'euros par jour,bleu marine,immigration

Les commentaires sont fermés.