Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/05/2014

LE "COLOSSE" CHANCELLE !

 Le « Colosse » chancelle ! 

jean-paul dupré,eric andrieu,parti de la rose fanée,élections européennes,25 mai 2014,jeunesses socialistes,colosse aux pieds d'argile 

jean-paul dupré,eric andrieu,parti de la rose fanée,élections européennes,25 mai 2014,jeunesses socialistes,colosse aux pieds d'argileLe « Colosse » du parti socialiste audois, celui qui drainait tant de voix, celui qui se déclarait « premier élu socialiste de France », aurait dû lors des élections municipales sentir le vent du boulet... Colosse aux pieds d’argile, il a été bousculé dans ses certitudes et fier - comme toujours - de sa réélection, il n’a pas tenu compte de l’avertissement donné.
Le député-maire ne bat la « campagne » que pour lui-même et non pour son parti. De fait, il fut absent lors de cet engagement politique pour l’Europe. Cela ne l’intéresse pas et Éric Andrieu, seul candidat audois, a dû faire sans les pseudos ténors du parti de la rose fanée, aidé seulement par les jeunesses socialistes qui ont encore des rêves plein la tête.
Ceux-ci se dissiperont vite, dès qu’ils auront fait la différence entre leurs aspirations et les applications politiques de ceux qui, à l’exemple de Dupré, légifèrent au parlement français et entérinent les décisions européennes.
Alors le vote de dimanche est sans appel ! Toute la circonscription du député PS a voté Front National, tout Limoux à l’exception du bureau de Saint-Antoine a voté Bleu Marine.
Le « Colosse » ne tient plus debout. Avec 21,9 % des voix obtenues à Limoux, et encore moins sur l’ensemble de sa circonscription, comment peut-il encore croire en sa légitimité politique ? Un retrait honorable serait souhaitable. 

Jacky Daguine
2014.05.27

Statue s'écroule.jpgjean-paul dupré,eric andrieu,parti de la rose fanée,élections européennes,25 mai 2014,jeunesses socialistes,colosse aux pieds d'argile

Les commentaires sont fermés.