Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/04/2014

LE BON SOLDAT !

Le bon soldat ?

Déjà canonisé, le bon soldat Dupré, va bien évidemment, voter pour son Pape ! Pas question de ne pas être au « garde-à-vous », le petit doigt sur la couture du pantalon.
Ainsi donc, votre député va voter comme un mouton et sans aucune réflexion pour ce que l’on appelle sans humour un « pacte de solidarité ».
Merci pour les retraités qui ont le malheur de toucher plus de 1200 € par mois quand on sait - par exemple - que M. Sarkozy coûte plus de 1.500.000 euros par an aux contribuables... et que de cela, il ne dit rien !
Le soldat Dupré obéit aux ordres et surtout ne se révolte pas contre ce pouvoir qui exaspère, paradoxalement, ceux qui votent pour lui ! Il est ainsi à double face : « Ange et Démon ».
Décidément que faudra-t-il dire et écrire pour que les Limouxins ouvrent les yeux sur l’ambiguïté d’un personnage qui n’a de cesse de leur mentir... et de flagorner (de flatter) de manière outrancière son ego en pérorant (discours ennuyeux) à l’occasion !
Seule une dissolution de l’Assemblée Nationale pourrait le renvoyer sur d’autres bancs... ceux où l’on apprend à être probe (honnête)... ceux de l’école primaire !

Paul Génois
2014.04.26

Laissez-vous guider.jpgsocialisme,politicien jean-paul dupré,combien gagne,millions d'euros,laissez-vous guider,limoux(ps) pour toussocialisme,politicien jean-paul dupré,combien gagne,millions d'euros,laissez-vous guider,limoux(ps) pour tousRose socialiste fanée.jpg

 

Les commentaires sont fermés.