Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/04/2014

LE GRAND MENSONGE !

 LE GRAND MENSONGE !

 Nous sommes en novembre 2012... Avec les mensonges du maire et du président de la Communauté de communes confondus dans un seul creuset, voici ce que la presse, c'est-à-dire les journaux locaux sont amenés à écrire :
« À terme, fin 2013, le Prea (Parc régional d’activité économique, situé sur la route départementale 118, sur la commune de Pieusse), générera plus de deux cents emplois » !
Fin juin 2013, même discours lors de la visite de chantier du Prea qui n’en finit pas d’être en chantier... La presse est toujours là, disponible à souhait pour flatter l’ego de nos élus.
Février 2014 : les élections ne sont pas loin. Alors, on revisite le chantier et l’on prend une fois de plus les médias locaux en otage. C’est désormais la promesse de 250 emplois... venus du Monde Entier !
On n’arrête pas le mensonge avec des « relais » qui se complaisent à faire passer celui-ci pour vérité. Chacun peut aller constater que l’on nous a menti, à ce niveau comme à tant d’autres ! Arriverons nous enfin à quitter ce bandeau qui nous aveugle ? Il faut, tout de même être naïf pour continuer à croire de telles balivernes, alors qu’il n’y a pas de miracle économique sur Limoux, même avec l’injection du « pognon » de la Région.  

Jacky Daguine

2014.04.08

Prae1.jpgPrae2.jpgPrae3.jpgjean-paul dupré,mensonge,parc régional d'activité économique,prea,presse,novembre 2012,juin 2013,février 2014,élections,250 emplois

Les commentaires sont fermés.