Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/03/2014

ENNEMI DE LA DEMOCRATIE ?

 Ennemi de la Démocratie ? 

Avant l'installation du Conseil municipal, nous avons été tous rassemblés dans le bureau du premier magistrat de la ville.
Des femmes et des hommes, qui furent adversaires durant la campagne électorale, mais qui sont avant tout des Limouxins, se sont congratulés réciproquement avec le respect que chaque Limouxin doit à un autre Limouxin !
Toutes et tous ont salué M. Bac ! Un seul n'a pas daigné lui serrer la main : M. Dupré !
Il n'a pas considéré la tête de liste de "Limoux Renouveau" comme un adversaire, mais comme un ennemi. Ce qui fut remarqué et désapprouvé par la majorité de l'assistance.
Limoux est tellement devenue la "chose" du maire, que toute personne qui entre et brouille son jeu, devient un délateur agissant, dit-il, par "ignominie". Par conséquent, elle n'est plus à ses yeux respectable !
Ainsi Limoux devrait être politique, tel que Dupré l'entend ou ne pas être. Cette démocratie qu'il foule aux pieds, habitué à ne pas avoir eu des "contrariétés" comme un enfant gâté, apparaît pourtant aujourd'hui nécessaire à la moitié de la population de Limoux.
Ennemi de la Démocratie ? Il faudra qu'il s'habitue dorénavant à elle et qu'il réapprenne qu'un opposant en politique n'est pas un ennemi... surtout dans ma ville natale !   

Pierre Bac

2014.03.30

pierre bac,conseil municipal,démocratie,adversaire politique,non respect du chef de file de l'opposition,limoux renouveaupierre bac,conseil municipal,démocratie,adversaire politique,non respect du chef de file de l'opposition,limoux renouveau

Commentaires

Salut, comment faire pour le mettre sur Facebook ?

Écrit par : Roger | 30/03/2014

Les commentaires sont fermés.